Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> Guild -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vedian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: voleur Répondre en citant

concernant les fufu

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odestiny
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:26 (2010)    Sujet du message: voleur Répondre en citant

On voit bien que les fufu sont tjrs mis à l'écart (pas de tuto, rien) Crying or Very sad

Bon voila n'ayant pas le temps de faire un tutoriel en ce moment (je m'y metterais) j'invite les voleurs qui aurais besoin d'éventuelle conseil de me mp IG (pseudo : Odestiny)

En esperant ne plus me sentir seul quand on parle vovo ^^ Okay A bientot IG (ou Irl)

Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: voleur Répondre en citant

Salut Odestiny
Chaque perso doit participer au tutoriel de sa classe !
Vedian a déjà bien travailler sur celle qu'il connait..
Donc c'est normal qu'il n'y es rien pour les voleurs comme pour les chasseurs comme tu peux le remarqué !
Sur ce bon jeu Okay

Thinas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: voleur Répondre en citant

Prend exemple sur la classe des pretres avec Garwina et moi et on en reparle de ta classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> Guild -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange