Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Portrait Répondre en citant

Salut la guilde !

Portrait IRl :

Je m'appelle Thibault, j'habite dans les Yvelines.
J'ai 15 ans, étudiant au lycée en seconde.
Mes loisirs sont le hand et le tennis pour le sport, wow et d'autres jeu vidéos.
J'aime voir mes potes, faire des soirées..
Voila Smile

Portrait Ing :

Tout d'abord, voici une petite présentation de mon personnage Wonga ( parcours ect.. )

Un jour, un druide nommé Wonga naquit dans le serveur millénium. Agréablement surpris par ce serveur il persista et monta au niveau 80. Okay Wonga se stuffa et un jour trouva une guilde. Elle s'appelait nolife. Ce fut la découverte d'une magnifique guilde, avec de super membre comme Whitestar, Vedian, Flooh, Aladais, bibouille, et pleins d'autres.L'ambiance sur le ts et entre les membres était au top. Wonga a pété son pc et a malheureusement voyagé sur d'autres serveurs.Il y a un mois, la résurrection de Wonga a eu lieu. Il retrouva son serveur, découvrit ses changements. Mais il retrouva surtout son ancien de gm de Guilde Vedian. Il fut invité dans la nouvelle guilde de Védian. Petite guilde avec  avec une bonne ambiance et un gros potentiel. Smile Il retrouva des membres de la guilde nolife aussi comme Flooh, Aladais et rencontra d'autres membres cool  comme Monotroll, Fearzz =).
Voila la petite histoire mdr, j'espère qu'elle vous a plu. Okay

Signé: Wonga

Nom: Wonga
Métiers : aucun.
Spé :  ma principale spé est restauration, mais g aussi la spé équilibre.
Stuff : 4k5 de gs en heal mais il va augmenter au fur et à mesure Very Happy , 4k4 de gs en équi, et je suis en train de me faire un stuff, j'ai déjà des piéces 245 =)
Si vous voulez plus de renseignement sur mon stuff, vous pouvez me mp quand je suis co =p.
Reroll : J'ai un guerrier tank qui s'appelle Silance, et un dk 80 qui est censé être pour le pvp mais pour l'instant il est au placard Smile Je me concentre sur mon Druide.

Voila si vous avez besoin de moi dans le jeu pour des questions ou n'importe quoi d'autre n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vedian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Portrait Répondre en citant

bienvenu et rebienvenue dans la guild wonga ou thibault^^ xd 

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Portrait Répondre en citant

Amuse toi bien dans la guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Portrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange