Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Tres important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vedian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:58 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

1. Téléchargez l’addon Character Profiler ici http://heavenworld.servegame.org/download/CharacterProfiler.zip
  2. Copiez le dossier CharacterProfiler décompressé dans C :\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
  3. Connectez vous avec WoW sur votre ancien serveur.(set realmlist millenium-serveur.no-ip.org)
  4. Assurez vous que l'addon CharacterProfiler est bien activé.
  5. Ouvrez votre page de personnage et appuyez sur save.
  6. Tout en gardant votre page de personnage ouverte, ouvrez chacun de vos métiers (dans le livre des sorts) et cliquez sur "save" (dans votre page personnage) pour chaque partie visible du contenu.
  7. Gardez toujours votre page personnage ouverte et scannez votre banque de la même manière.
  8. Ouvrez votre page personnage, votre premier sac, tapez /played et faites un screen de votre écran (impression écran).
  9. Revenez à la page de choix de personnage et refaites un screen de votre écran avec votre personnage à récupérer bien visible.
  10. Créez un compte chez nous sur blackdiamand :http://www.blackdiamondserver.com
  11. Dans le répertoire de Wow, changez le contenu du fichier realmlist.wtf par celui-ci : set realmlist wowserver.blackdiamondserver.com
  12. Créez votre personnage sur le serveur blackdiamand. Attention même classe et même nom pour éviter les problèmes d’incompatibilité et laissez le lvl 1
  13. Identifiez-vous sur le site de blackdiamand (nom de compte et passe) et allez sur la page “Récupérations” pour demander la récupération
  14. la choisissez le personnage que vous avez créé et go envoyer le fichier lua
  15. ensuite go se conecté sur votre perso et faite une requete mj pour la recup et attendez
  16. Voila, la récupération de votre perso est faite !

et UN DERNIER TRUC GO LA FACTION H2 car pour recuperé un perso avec tous sont stuff famillier travail bank ect il faut avoir une guild et j'ai deja une guild avec xune coté h2

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmarto
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

Il est bien le serveur?

J'ai pas compris il fait que je donne le fichier de quelle perso?

Mønotroll
Maitre classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

oO OMG !!!

En direct du portugal Møno se connect et vois ce logiciel de migration =))
On migre sur Blackdiamond pour pété du ICC alors ??
J'èspere que tout ce passe bien dans la guilde et que l'avancer EDC marche comme il faut .

Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

On peut en récuperer qu'un ?

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

euhh ce toturial j les fait hier pour fearest bon comme j'ai dit a mumble on ne go pas sur black sauf si 40 personne decide de nous suivre sinon la guild sur milinium et tjr actif
donc memorisé ce totu jusqu'a nouvel ordre car pour l'instant on est sur mili et on va pas migré jusqu'a l'acceptation de bcp de monde et un truc evité de recup laba sont etre guildé car vous recuperé pas votre stuff donc attendé que je vous donne le feu vert

Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

Ok  Okay

Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

moi si la migration doit se faire g tout fait mais je bloque sur un point.
Je trouve pas le fichier lua, je sais pas ou on le trouve.
voila bon je me co =)

asmarto
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

Moi aussi je bloque la dessus Mr. Green

vedian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL Répondre en citant

ok c'est simple mais je prefert pas le dire mnt car si je vous le dit p etre la curiosité vous fait faire votre recupe et si sa foire vous recupéré un perso full bleu et votre adresse IP sera enregistré sur black et vous pourai plus recupéré donc laisson se dernier point quand on decidera

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: MIGRATION SUR BLACK DIAMAND TOTORIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Tres important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange