Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allé troisième présentation c'est Palamou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamou
Generale

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: allé troisième présentation c'est Palamou !!! Répondre en citant

Bonjour!! c'est moi Palamou vous m'avez surement vue en raid ou je ne c'est pas ou mais c'est moi Madame Palamou !! I'm Fat Hummm Cool
.... (Tu sors) ok ! Bon alor j'ai 17 ans Voila j'ai avoué désolée donc je suis en Bac Pro Logistique --'. C'est une option qui me plait j'ai envie de faire joujou avec les chariots. Voila Very Happy . Et puis mes loisirs : J'aime bien la Chicha Hummm MiammMiamm. J'aime bien dégradé les murs de notre entrepot de  ma ville (C'est pas bien ! Shocked ) . Puis euh ...J'ai Soif de raid/donjon en palatank. Comme vous avez pus le constater je suis beaucoup présent et je suis sous-officier. Attention sa rigole plus la ! Je veux que les initié/membre m'obéisse mouhahaha. J'adore !. Bon je vais arrêter de faire le cons et en espérant vous voir ig ! Bye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: allé troisième présentation c'est Palamou !!! Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

vedian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: allé troisième présentation c'est Palamou !!! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

lol bienvenue mon enfant mdr et un truc palamou JE KIFF LA CHICHA A DONNNNNNNNNF

gout freze pomme surtout avec humm humm sa kill the head wtf ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: allé troisième présentation c'est Palamou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange