Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Astuce Entre Amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> Help/Tutorials -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mønotroll
Maitre classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Petite Astuce Entre Amis Répondre en citant

Alors je vais vous expliquer comment monter la plus dur des réput pour obtenir le Haut-Fait " Le Grand Malade " , j'ai nommé : Ravenholdt  

Etape 1 : Se procurer un fufu possédant la compétence " Ficelle du métier " ( telle que Mallyna / Rerol de Liso ) qu'il mettra sur vous .  

Etape 2 : Posséder un perso qui fera office de carpète , pour cette exemple je m'auto choisirai .  

Etape 3 : Laisser le fufu , vider les coffre dans les popoches des mobs pour votre tronche .   
.  
Etape 4 : Si vous avez de la chance , le fufu fera aggro les mobs qui viendront sur votre gueule et la c'est demerrdade pour pas wipe ( sortir instance , image miroir , gagla ... )  

Etape 5 : Vous avez 180 coffre à partir de Honoré pour devenir exalté Ravenholdt   

Voici quelques screens expliquant cette merveilleuse et ingénieuse technique généré par Moi et Liso , Bonne Chance Laughing   

Le Fufu Magique Et Magnifique =)  

El Master Carpeto Italienne   

El Master Carpeto Italienne Qui Va Se Mettre En Position  

El Master Carpeto Italienne En Position   

A Deux Sa RoxX Mieux !!  

El Master Carpeto Italienne , Le Grand Malade   

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   

Dernière édition par Mønotroll le Dim 7 Nov - 01:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vedian
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Petite Astuce Entre Amis Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIII j go la faire mais need un vovo xd^^

Maitre classe

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Petite Astuce Entre Amis Répondre en citant

tes trop fat en carpette  Mort de Rire

Odestiny
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:28 (2010)    Sujet du message: Petite Astuce Entre Amis Répondre en citant

Fufu dispo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Petite Astuce Entre Amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> Help/Tutorials -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange