Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thinas présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thinas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Thinas présentation =) Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous, Thinas est enfin arrivé à vos portes.

Avant d'entrer dans Millénium je jouais sur Ivalice - Icecrown (serveur privé) avec des amis mais par manque de temps j'ai du arrêter mes aventures sur ce serveur. En faisant des recherches sur les TOP de WoW j'ai trouvé un serveur PvP sympa Azshara.
J'ai vu toute l'évolution de ce serveur du lvl 70 à 80 et les changements BC => WOTLK. Maintenant me voici sur Millénium avec une super guilde (ps: Je remercie vedian, liso, craky, mono etc... pour l'accueil =) et je remercie Døck aussi.)

Dans la vie réel, je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et bientôt 21...le temps passe vite. Je vis à la réunion (2 à 3h de décalage selon les saisons ^^"), et je fais un BTS SE (systeme électronique 1ere année).
Mes loisirs préférés c'est les sorties entre potes, manger et boire (j'ai pas dit quoi ^^, sauf si je dois conduire...), la musique (j'écoute un peu de tout mais les styles principaux sont le métal, le rock et le jazz). Pour un début de loisir c'est pas mal ^^".... et WoW c'est un divertissement =).

Une jour faudra qu'on se voit Irl si ça le fait un jour ^^.

Voila bonne nuit et on se retrouve IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Thinas présentation =) Répondre en citant

Bannir

Thinas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Thinas présentation =) Répondre en citant

Mais lol Wonga xD

Wonga
Generale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Thinas présentation =) Répondre en citant

Mort de Rire Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Thinas présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> berserk world of warcraft wotlk -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange