Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du Forum
Berserk -world of warcraft  [wotlk] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chevalier de la mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> Guild -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vedian
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 48
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: chevalier de la mort Répondre en citant

Une spé sang :  

http://img24.xooimage.com/views/4/f/f/wowscrnshot_021610_135254-19002e6.jpg…

L’arbre sang : 
De quoi taper fort à la deux mains tout en apportant de quoi aider le groupe/raid et en se soignant par la même occasion.

 Le chevalier de la mort a, comme le paladin, des auras, hors, d’origine, ces auras ne sont que des présences car elles ne profitent qu’au chevalier de la mort (contrairement aux auras qui profitent à tous les membres du groupe/raid proches) via talent, ces présences peuvent devenir des auras, mais on en reparlera plus bas. 
Les trois présences n’ont aucun effet sur les techniques à proprement parler, il ne s’agit pas de stance du guerrier. 

La présence de sang disponible dès le départ. C’est la présence de base du chevalier de la mort. Elle augmente ses dégâts de 15% et le soigne pour un montant de point de vie égal à 2% des dégâts qu’il inflige. On notera que seuls les dommages faits à des cibles qui apportent de l’expérience ou de l’honneur peuvent déclencher ces soins. 

La présence de givre obtenue au niveau 60. Il s’agit de la présence de tanking du chevalier de la mort. Elle augmente son total de point de vie de 10% et la valeur d’armure apportée par les objets de 60% en plus de réduire les dégâts des sorts subis de 5%. Elle augmente aussi la menace générée. 

La présence impie obtenue au niveau 70. C’est la présence brutale du chevalier de la mort. Elle augmente sa vitesse d’attaque de 15%, sa vitesse de déplacement de 15% et réduit le temps de recharge global de toute les techniques de 0,5sec. (GCD 1,5 sec, comme tout le monde, passant a 1sec, comme les rogues ou druide chaton, sous présence impie)
Les runes : 2 runes de sang, 2 runes de givre et 2 runes impies. 
La plupart des techniques du chevalier de la mort utilisent des runes spécifiques. Parfois une, parfois plusieurs. D’un seul type ou de plusieurs. Les runes mettant 10sec à se recharger, il convient d’utiliser les techniques au bon moment et dans un ordre optimal. Mais ça, c’est l’expérience qui vous l’apprendra. 

La puissance runique : une barre de puissance runique se rempli au fur et à mesure qu’on utilise les runes. Un peu comme une barre de rage, à la différence que prendre des coups ou en donner ne génère pas de puissance runique, seule l’utilisation de techniques utilisant des runes remplit la barre de puissance runique (~environ 10 pr par technique utilisant les runes) 
Certaines techniques n’utilisent pas de rune mais la puissance runique. Ces techniques sont souvent très utiles (silence, buff, soin…) mais ne sont pas faciles à placer. 

Les maladies pour finir : certaines techniques du chevalier de la mort déclenchent une maladie (dot) sur leur cible. Hors, la plupart des frappes du chevalier de la mort ne sont efficaces que sur une cible malade. Parfois même on ne peut pas lancer une technique sur une cible que l’on à pas contaminé auparavant. Si les dégâts de ces dots ne sont pas très élevés, le simple fait de les poser augmentera considérablement la puissance de la plupart des techniques du chevalier de la mort.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berserk -world of warcraft [wotlk] Index du Forum -> Guild -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com